Désert d’Etosha, plateau du Waterberg, bande de Caprivi dans le Kavango… ici on est dans un univers hors du temps, semblant fait de pierre et de poussière de cristal. Les dunes rouges tombent tout droit dans la mer, les falaises arborent leurs craquelures presque géométriques. Même le végétal semble minéral ici, arbre bouteille sans véritable feuille ou à l’inverse, les deux feuilles géantes du welwitchia mirabilis,
fossile vivant dont certains spécimens ont jusqu'à deux mille ans. Gigantisme et splendeur des paysages, rencontres avec les rhino noirs, les éléphants du désert et les oryx : voyagez loin du monde, voyagez en Namibie.

Contactez un conseiller spécialiste Namibie 02 31 827 28

Faites créer votre voyage

Régions Namibie

Découvrez nos idées de voyages 100% personnalisables
Découvrez tous les services qui vous accompagnent pendant votre voyage.
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Namibie (85 avis)
4,6/5
Très beau voyage, nous avons eu une approche extraordinaire de l'Afrique Australe. Qualité des lodges accueil, service irréprochable, une conciergerie à l'écoute et très réactive à nos demande. un grand merci à Diala ( conciergerie JNB ) pour sa gentillesse et son efficacité a retrouver notre valise.

Le guide Namibie

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage
Contactez un spécialiste de la Namibie

Aux confins du Botswana, de l’Afrique du Sud et de la Namibie, le territoire de vie des Bochimans déploie ses vastes étendues de dunes rouges.


Les bonnes raisons d’aimer la Namibie

Explorer seul les grands espaces africains ; admirer les gravures rupestres de Twyfelfontein ; rencontrer les Himbas dans le Kaokoland ; survoler Sossusvlei ou le Damaraland en montgolfière ; se retrouver face à face avec un oryx au détour d’une dune ; admirer les eaux de l’océan glacé sur les sables du désert ; se confronter à l’immensité des paysages du Kalahari ; admirer le désert en fleurs au printemps austral ; passer une nuit dans un ranch transformé en guesthouse, pour partager l’expérience de ses hôtes ; observer les derniers éléphants du désert.