Voyager à contre-courant, ce n’est pas seulement « aller là où personne ne va », mais plutôt, selon nous, concevoir le voyage différemment. Opter pour des destinations moins connues certes, des régions oubliées ou boudées - un week-end à Alger, une déconnection au Groenland ou un road-trip dans les Balkans. Mais aussi faire le choix de voyager hors saison, préférer les pluies tropicales du soir à la foule par exemple,
le Japon sous les flocons, le Botswana à la saison verte ou l’hiver austral sud-africain. C’est encore imaginer des voyages aux angles inattendus, Cuba sans la plage ou une Chine au parti pris green. Et parce qu’on ne connait jamais tout d’un pays, il faut y retourner, pousser plus loin l’exploration : sillonner l’Oregon et le Midwest américains, gagner les fjords de l’est islandais, s’aventurer sur les contreforts de l’Inde himalayenne. Voyageurs vous révèle toutes ces fantastiques possibilités de voyages hors-pistes.

Contactez un conseiller spécialiste 02 543 95 50

Faites créer votre voyage
Témoignage
Ce que nos clients disent de nous
C'est la première fois que nous partions avec Voyageurs du monde, un conseiller spécialiste à l'écoute de nos attentes, et vraiment l'impression d'être chouchouté du départ à l’arrivée. Le service conciergerie est si efficace qu’on en devient vite accro.

Le guide A contre-courant

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage